Saint-Philippe-du-Vidourle en Petite Camargue

Saint-Philippe-du-Vidourle en  Petite Camargue

Père Jean-Félix donne des nouvelles de Boura MALI du 23 fevrier 2014

 Message du Père Dieudonné SOMBORO  ( Mali ) du 7 mars 2014
 
Bonsoir, bon début de carême à vous, je vous souhaite beaucoup
de grâces et que Dieu vous aide dans le combat spirituel:
 
pénitence jeûne aumône prière.
 
Bonne montée vers Pâques, Union de prière.
 
 
 Des nouvelles du Père Jean Félix
Je vous envoie des photos de la paroisse et du petit jardin que j'ai fait avec les semis que j'ai apportés de chez vous.
 Je rends grâce à Dieu car la connexion marche à Boura aujourd'hui avec la clé Everywere de Orange Mali.

 pere jean Felix-11 mali graines_cr.jpg

Le Père Jean-Félix nous adresse des photos de son village et installation de SANZANA

pere jean Felix-12mali_cr.jpg

 

pere jean Felix-15 mali_cr.jpg

pere jean Felix-18 mali_cr.jpg

pere jean Felix-40 mali_cr.jpg

 



26/02/2014

A découvrir aussi